Novial voit la vie en rose au mois d’octobre !

Novial voit la vie en rose au mois d’octobre !

En 2020, sous l’impulsion du Groupe NORIAP, NOVIAL avait participé à la campagne Octobre Rose avec l’opération Olé Olé. Toutes les salariées avaient reçu pour l’occasion, une plaque de chocolat artisanal.

chocolat octobre rose
Cette année, NOVIAL continue son engagement en répondant à l’initiative de la commune de Noyelles-sur-Escaut dans laquelle une de ses 5 usines est implantée. NOVIAL illuminera tous les soirs du mois d’octobre son usine en rose. Cette usine rose haute de plus de 58 mètres de haut est visible depuis le village, la rocade cambrésienne et l’autoroute A2. Ainsi l’ensemble des habitants des alentours sera sensibilisé au dépistage du cancer du sein et à la récolte de fonds pour la recherche.
usine Noyelle rose

NOVIAL souhaite aller plus loin encore en s’associant financièrement à l’opération. Tout au long du mois d’octobre, NOVIAL reversera 1€ pour chaque nouvel abonné sur sa page Linkedin Novial Nutrition Animale . Un geste symbolique pour NOVIAL qui sollicite la participation active de son environnement professionnel et éveille les consciences du monde agricole et des concitoyens. Pour faire un don directement ou pour plus d’info: http://www.cancerdusein.org

 
 

De son côté la commune de Noyelles-sur-Escaut prévoit de nombreuses animations en octobre: peinture des passages piétons en rose et réalisation de différentes créations par les écoliers qui seront vendues. L’argent récolté sera reversé à l’association de lutte contre le cancer du sein.Novial est fière de s’associer à cette belle initiativelocale.

passage piéton rose
Partager l'article :